bonjour à tous,
je dois réalisr un site pour un ami, et j'aimerais connaitre les avantages ainsi que les inconvegnants d'un site entierement réalisé.
merci de vos remarques
bonjour à tous,
je dois réalisr un site pour un ami, et j'aimerais connaitre les avantages ainsi que les inconvegnants d'un site entierement réalisé.
merci de vos remarques
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
Je dirais que cela dépend du contenu de ce site...
Peux-tu préciser ?
++
JC
le site servirait à afficher des photos d'oeuvres d'art, un livre d'or, ainsi qu'une présentation de l'artiste.
Les pièges de l'Internet
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
Salut, je ne suis pas un grand connaisseur de FLASH mais tu peux faire ce genre de site uniquement avec PHP et MYSQL
PAr contre, il est aussi possible de faire par exemple ton livre d'or en FLASH pour y mettre des animations plus jolies qu'avec PHP(comme tourner les pages du livre d'or par exemple)
Sache qu'il est possible de faire communiquer FLASH et PHP et donc FLASH et MYSQL assez facilement.
Donc, pour ce qui des avantages et inconvénients, pour ma part, je suis plus à l'aise en PHP qu'en FLASH donc je te dirais d'utiliser plutot PHP mais les experts de FLASH auront surement plus de choses à dire pour défendre FLASH
Une anim FLASH est généralement plus lourde qu'un script PHP...
En bref, les avantages et inconvénients sont surtout liés à tes habitudes de codage.
++
JC
ok merci de ta réponse
Les pièges de l'Internet
Salut,
pour un site 'potfolio' et présentation du Flash serait plus aproprié,
cela permet un design plus avancé.
l'inconvénient principal pour un site FullFlash est le référencement à mon avis.
sinon tant qu'il n'y a pas des tonnes de données à rapatrier le Flash peut convenir.
;)
Partager