Bounjour
j'utilise visual studio 2003 et je developpe avec C# je developpe un petit appli en asp.net
en cliquant sur un boutton je voudrai explorer un repertoire et ouvri le fichier dedans
est ce que vous pouvez m'aider à realiser cela
merci
Bounjour
j'utilise visual studio 2003 et je developpe avec C# je developpe un petit appli en asp.net
en cliquant sur un boutton je voudrai explorer un repertoire et ouvri le fichier dedans
est ce que vous pouvez m'aider à realiser cela
merci
Peut-être en regardant du côté du contrôle FileUpload pourrais-tu trouver ton bonheur :-)
Cherche sur goole et sur les tutos, c'est expliqué, certainement plusieurs fois. Tu aura aussi tout le necessaire sur la msdn en cherchant 'File' ou 'Directory'.
Un peu de débrouillardise que diable![]()
Biensur, tu exploreras le disque sur le serveur et non sur le poste client
Ouia je veux explorer un repertoire dans le serveur
bon dev
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 System.IO.DirectoryInfo di = new System.IO.DirectoryInfo(Server.MapPath("LE chemin e ton repertoire")); foreach (System.IO.DirectoryInfo fi in di.GetDirectories()) { //pour recuperer les noms des sous repertoires fi.Name.ToString(); } foreach (System.IO.FileInfo fichier in di.GetFiles()) { //pour recuperer les noms des fichiers qui se trouvent dans ton repertoire fichier.Name.ToString(); }
Partager