Bonjour,
je souhaite mettre en place JNLP por héberger mon application Swing sur un seul poste.
Après m'être documenté, j'ai vu qu'il fallait paramétrer le fichier .jnlp comme ceci :
Le problème c'est qu'il faut à priori inclure les librairies natives de JDIC (jdic-native.jar). Or, lorsque j'ai téléchrgé JDIC je n'ai vu aucun de ces jars ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <!-- JNLP File for JDIC Demo Application (FileExplorer) --> <jnlp spec="1.0+" codebase="http://localhost:8080/fileexplorer" href="fileexplorer.jnlp"> <information> <title>JDIC FileExplorer Example</title> <vendor>Your website</vendor> <description>FileExplorer Example App.</description> <description kind="short">FileExplorer Example App.</description> <offline-allowed/> </information> <security> <all-permissions/> </security> <resources> <j2se version="1.4+"/> <jar href="lib/fileexplorer.jar"/> </resources> <resources os="Windows"> <jar href="lib/win32/jdic.jar"/> <nativelib href="lib/win32/jdic-native.jar"/> </resources> <resources os="SunOS"> <jar href="lib/solaris/jdic.jar"/> <nativelib href="lib/solaris/jdic-native.jar"/> </resources> <resources os="Linux"> <jar href="lib/linux/jdic.jar"/> <nativelib href="lib/linux/jdic-native.jar"/> </resources> <application-desc main-class="FileExplorer"/> </jnlp>
Alors est-ce qu'il me les faut absolument et dans ce cas, où puis-je les télécharger ?
Merci d'avance.
Partager