Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon code et je ne sais pas d'ou ca vient.
Voila j'ai une classe qui a une fonction créerfichier() qui crée un fichier XLM et une fonction GetNom() qui renvoie le nom du fichier créer dans un char* de ma classe. ma Classe est situé dans une DLL (je pense pas que ca change grand chose mais bon).
Dans mon programme j'ai une fenetre avec un bouton qui appelle a la suite :
- la fonction créerfichier()
- une fonction d'une autre classe qui me permet d'aller recuperer des informations dans un gros documents texte.
- et une autre fonction qui permet d'ecrire les infos trouver dans le fichier créer.
cette deuxieme fonction a besoin du nom du fichier je fais donc appel a GetNom() mais quand je fais GetNom() juste apres creerfichier() je recupere le on nom. Par contre quand il y a une focntion entre créerfichier() et GetNom() commme dans mon cas la fonction qui recupere les infos. Et bien la varaible qui contient le nom du fichier et modifié... alors que rien dans la fonction ne le demande et ne touche à cette variable ! La valeur est enfaite remplacer par un bout de texte du fichier dont je recupere les infos...
Du coup je pense que ca doit venir de la memoire mais j'aimerais bien comprendre le comment du pourquoi de la chose

.
Voila j'espere que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider.
Partager