j'ai une ActionForm clientForm:
avec un client qui peut avoir plusieurs offres, ma classe offre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ... private String type; private String numero; private java.util.Set offres = new HashSet(); ...
comme vous l'avez certainement compris une offre peut avoir plusieurs composants et ainsi de suite.
1
2
3
4
5
6
7 ... private String remarque; private int budget; private int delaisreponse; private java.util.Set composants = new HashSet(); ...
je désire initialiser ma ActionForm client au moyen d'un formulaire sur plusieurs pages dont voici un extrait de la page client:
et ensuite un extrait de la page offre qui est la seconde étape
1
2
3
4
5
6 <body bgcolor="white"> <html:form action="/client"> <label for="numero"><bean:message key="label.numero"/></label> <nested:text property="numero" disabled="true"/><br>
Mon problème est le suivant comme dois-je faire pour signifier à struts que l'offre qui est présent au niveau du formulaire est une occurence de la propriété de offres de la classe ClientForm? le code en rouge n'est pas correct.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <body bgcolor="white"> <html:form action="/offre"> <nested:root name="client"> <nested:nest property="offres"> <nested:nest property="offre"> <label for="statut"><bean:message key="label.statut"/></label> <nested:text property="statut" disabled="true"/><br> <label for="numero"><bean:message key="label.numero"/></label>
Partager