Salut les amis,
Je sais pas trop quoi mettre dans le titre de ce post donc excusez moi. Je vais essayer de detailler au plus mon problem
Je suis entrain de creer un programe javascript qui verifie si une image sur le serveur existe ou non.
Le probleme que j'ai est que lorsqu'il y'a une image sur le server, j'obtiens "Image Presente"... cependant lorsque je retires l'image du server, le message demeure juste "Image Presente".... justqu'a ce que je fermes le browser (firefox) et que je le relances, j'obtiens donc "Image Absente".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function check(url) { var ImageObject = new Image(); ImageObject.src= url; if(ImageObject.height == 1024) { document.getElementById('mypanel').label = "Image Presente "; } else { document.getElementById('mypanel').label = "Image absente "; } } function update() { check ('http://link.com/drafr.gif') self.setTimeout('update()', 6000); } window.addEventListener("load", update, false);
J'ai l'impression que meme si je retires l'image, la variable ImageObject.height demeure toujours 1024... j'ai essayer plein de trucs pour reinitialiser mais pas de success...
pouvez vous m'aider svp?
merci
Partager