Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon serveur je pense. J'ai un master page, et quand je crée une page de contenu aspx avec visual web studio express, j'obtiens ceci :
Quand je l'execute sur mon serveur de prod, il n'y a pas de soucis. Quand je l'exécute sur mon serveur de test, j'obtiens ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default2.aspx.cs" Inherits="Default2" Title="Untitled Page" %>
Il suffit que je remplace MasterPageFile="~/MasterPage.master" par MasterPageFile="MasterPage.master" et ca fonctionne, mais pas sur mon serveur de prod...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Erreur d'analyse Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Le fichier '/MasterPage.master' n'existe pas.
Est ce que quelqu'un a une explication ? Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond le ~/ ?
edit : en mode debug, la page s'affiche correctement. Le serveur en prod, c'est Windows 2k3 server et celui de test c'est xp...
Partager