Je sais pas si je suis tres clair là
Quand on ecrit du code html dans une page html forcement ce dernier est pris en compte en tant que .... code html à interprter mais comment faire en sorte qu'il soit considerer comme du simple texte à afficher ?
Comment font les gentils createurs de tutoriaux pour faire apparaitre du code html dans leur page?
De meme comment fonctionnent les fameuses balises <code> ... </code> sur les forums tels qu'ici ? .... d'ailleurs pourquoi meme sans ces balises si je tape directement <body> machin truc chose </body> dans mon post et meme si ça part en tant que "text" dans la base la base données une fois renvoyé vers mon PC pour affichage c'est bien considerer comme du texte à afficher et non comme du code à interprter par le navigateur ?
Doit y avoir du script et autres fonctions derriere tout ça mais je trouve rien à ce sujet dans mes recherches.
Et concernant les "gentils créateurs" je crois pas une seconde qu'ils perdent leur temps à traduire des centaines de lignes de code en :
< html >
< head >
< title ..... etc etc etc ...
Meme avec un diplome de steno-dactylo y en aurait pour des journées entieres .... vla les noeuds aux doigts et au cerveau
Alors komenkonfé ? kélé le secret ?????
PS : je sais c'est tres con comme question surement mais bon ... désolé![]()
Partager