Bonjour,
Voilà j'ai un tableau et lorsque je passe la souris au dessus d'une ligne du tableau je voudrai qu'elle change de couleur.... mais j'y arrive pas....
merci de votre attention!![]()
Bonjour,
Voilà j'ai un tableau et lorsque je passe la souris au dessus d'une ligne du tableau je voudrai qu'elle change de couleur.... mais j'y arrive pas....
merci de votre attention!![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onMouseOver="this.bgColor='#FF0000'" onMouseOut="this.bgColor='#000000'"
ben en fait le bg est blanc.... mais quand je passe la souris au dessus il y a rien..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr onMouseOver='this.bgColor='#FF0000'' onMouseOut='this.bgColor='#000000''>
c'est entre des balises php... alors je peuxp as mettre autre chose que des guillemets...
tu connais le \ ?![]()
de plus ca ne sert à rien de faire des echo de balises HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "\"hello world !\"";
à remplacer par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <? echo "<p>".$toto."</p>"; ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p><? echo $toto; ?></p>
ok! merci beaucoup!je connaissais pas le \" ... j'apprends
ben ça marche! merci!![]()
pour info le \ devant un caractère sert à le "proteger" pour qu'il soit bien interpréter par le php, ici en l'occurence pour qu'il ne l'interprete pas comme une fin de chaine mais bien comme une double quote.
je vois... bon, ben je vais pouvoir maintenant faire des tableaux plus ergonomique!
Partager