bonjour
j'ai fait un formulaire permettant une recherche a différents endroits de la base
avec une variable pour ce que l'on recherche et une pour l'endroit ou s'effectue la recherche, mais ce qui fonctionne bien quand j'écris
ne fonctionne plus lorsque je mets
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $mot=$_REQUEST['motclef']; $searchpar=$_REQUEST['par']; $recherche= ''; if (isset($mot)){ $recherche= "WHERE produits like '%$mot%'"; } $sql= "SELECT * FROM produits ".$recherche; $resultat=mysql_query($sql); while ($produits =mysql_fetch_array ($resultat)){
code avec le formulaire
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $mot=$_REQUEST['motclef']; $searchpar=$_REQUEST['par']; $recherche= ''; if (isset($mot)){ $recherche= "WHERE '%$searchpar%' like '%$mot%'"; } $sql= "SELECT * FROM produits ".$recherche; $resultat=mysql_query($sql); while ($produits =mysql_fetch_array ($resultat)){
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php echo $_REQUEST['motclef'];?> "/> <input type="submit" value="rechercher"/> par <select name="par"> <option value="id">utilisation <option value="reference"reference">nom</option> <option value="constructeur">constructeur</option> <option value="importateur">fournisseur </select> </form> <br><br><br> <table width=90% align=center border=1> <tr> <td class='photo' width="7%"><b>photo </td> <td class='intitule'width="20%"><b>designation</td> <td class= 'intitule'width="20%"><b>reference</td> <td class='intitule'><b>distributeur</td> <td class='pdf'><b>documentations</td></b> <?php $mot=$_REQUEST['motclef']; $searchpar=$_REQUEST['par']; $recherche= ''; if (isset($mot)){ $recherche= "WHERE '%$searchpar%' like '%$mot%'"; } $sql= "SELECT * FROM produits ".$recherche; $resultat=mysql_query($sql); while ($produits =mysql_fetch_array ($resultat)){

Répondre avec citation

Partager