Salut à tous !
J'ai réinstallé netbeans-5.5 l'autre jour sur mon UBUNTU 7.04
sans difficulté, tout marche, je peux travailler dans l'IDE un nouveau projet...
sauf le build (clic sur "clean and build"):
dans le dossier dist du projet "essai" il n'y a que le jar, par de sous-dossier lib,
et au lieu du simple "try : java -jar essai.jar" en rouge dans l'onglet Output,
"try -cp " et la liste des jars qui sont dans library, comme ceci :
j'ai ouvert un ancien projet, même problème, alors que avant tout se passait bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 init: deps-clean: Deleting directory /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/build Deleting directory /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/dist clean: init: deps-jar: Created dir: /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/build/classes Compiling 1 source file to /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/build/classes compile: Created dir: /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/dist Building jar: /home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/dist/essai.jar To run this application from the command line without Ant, try: java -cp "/home/fc/netbeans-5.5/platform6/modules/ext/swing-layout-1.0.jar:/home/fc/PROGRAMMATION/java/LIBRAIRIES/swingx-2007_04_08.jar:/home/fc/PROGRAMMATION/java/PROJETS/essai/dist/essai.jar" NewJFrame jar: BUILD SUCCESSFUL (total time: 4 seconds)
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
François
Partager