Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel Worl Wind qui permet de consulter des images satellites de n'improte quelle région du globe ( vraiment génial... pour vous changer les idées après qq heures de Delphi ).

Ce programme est en .net et utilise une dll worldwindows qui possède de nombreuses méthodes dont une permettant de lui faire faire un goto à tel endroit en passant la latitude et la longitude en paramètre.

A travers quelques posts notamment ceux de L Dardenne, j'ai vu qu il est apparemment possible d'utiliser une telle DLL dans une appli Win32... mais j'ai pas tout compris !!!

Mon premier problème est beaucoup plus basique. Avant de savoir si on peut mettre en win32 ou pas, j'aimerai voir si cela fonctionne...Sous Delphi 2005, je fais Composant, importer un composant, importer un assemblage .net... Pas de problème ça roule, il recense correctement Worldwindow.dll pour l'utiliser comme un objet COM... il me propose de créer l'unité. Là miracle j'ai un beau tree dans lequel je vois bien la méthode convoitée GotoLatLon...

Euh, mais là on fait quoi ??? Cela ne ressemble pas à une unité classique. Comment fait on pour invoquer les méthodes ?