Bonjour,
J'ai créé un petit batch mais je voulais en faire un c alors j'ai utilisé la commande system("commande_DOS"); pour le réaliser !
Voici mon batch
Le batch marche sans souci ! alors j'ai transcris dans le .c
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 c: mkdir LOG xcopy C:\LOG1.0\[LOG] c:\LOG /E /Y RMDIR c:\LOG1.0\LOG /Q /S cd c:\LOG reg export HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run c:\run.reg regedit/s log.reg
Je ne récupère aucune erreur lors de la compilation pourtant lors de l'execution du programme j'ai une erreur quand je veux importer et exporter les clés alors que dans le batch sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(void) { system("@echo off"); system("c:\\"); system("mkdir LOG"); system("xcopy C:\\LOG1.0\\[LOG] c:\\LOG /E /Y"); system("RMDIR c:\\LOG1.0\\LOG /Q /S"); system("cd c:\\LOG"); system("regedit export HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run c:\\run.reg"); system("regedit/s c:\\LOG\\log.reg"); getch(); }
Voici l'erreur
impossible d'importer export : une erreur imputable au disque ou au système de fichier s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier.
impossible d'importer HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : une erreur imputable au disque ou au système de fichier s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier.
Merci d'avance !
Partager