Bonjour,
Peut on déclarer dans un recordset un champs qui est un objet OLE (ce type correspond à un tableau de char binaire), et comment faire pour le déclarer avec Addfield dans un programme en C++ ?
Merci,
Christophe,
Bonjour,
Peut on déclarer dans un recordset un champs qui est un objet OLE (ce type correspond à un tableau de char binaire), et comment faire pour le déclarer avec Addfield dans un programme en C++ ?
Merci,
Christophe,
Bonjour,
C'est une question à poser dans le forum C++.
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Je dirais plutôt dans le sous-sous-forum MFC.
Si j'ai bien compris, tu veux sérialiser l'objet OLE sous forme de BLOB dans la base de données ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Comme j'étais pas sur, j'ai pas osé.![]()
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Partager