Bonjour,
Le titre en dit déjà beaucoup ^^
Effectiviement, il faut que j'utilise un fichier .bas avec à l'intérieur des classes VB dans un projet C#. J'utilise Visual Studio 2005.
Merci,
Yoann
Bonjour,
Le titre en dit déjà beaucoup ^^
Effectiviement, il faut que j'utilise un fichier .bas avec à l'intérieur des classes VB dans un projet C#. J'utilise Visual Studio 2005.
Merci,
Yoann
Quelqu'un c'est déjà posé la question en c++. J'ai trouvé la discussion par google.
Je te passe le lien :
http://www.developpez.net/forums/arc.../t-195119.html
Pour toi c'est un peu différent. Je dirais que le mieux ce serait d'éditer le fichier .bas avec un éditeur qui sais le faire, et de récuperer les fonctions VB, de les copie dans un projets VB et d'en faire une dll que tu utilisera en c#.
Cela me semble un peu chiant mais je n'ai aps d'autres solutions à te proposer![]()
Merci de ta réponse, je vais déjà voir à partir de ton lien.
Quelqu'un pour faire encore plus compliqué ? lol
![]()
Bah si tu veux plus compliquer il n'y a qu'à demander :
Refaire tout le .bas en C#![]()
Pas bête.
Donc y'a pas une petite fonction qui ouvrirai le .bas et qui permettrait d'utiliser les fonctions incluses dedans ?
Sinon ced600, tu pourrai décrire un peu plus ta méthode qui parait-finalement-moins-compliqué-si-c'est-la-seule ?
Encore merci.![]()
Ha non ce n'est pas plus simple, c'est encore plus compliqué.
Je te propose juste de convertir tout ton code VB contenu dans le .bas en code c# (que tu pourrais mettre dans une dll) le tout manuellement![]()
Partager