Bonjour j'ai un petit souci au niceau ressources CPU que j ai pu identifier mais non résolver
Mon programme peut etre résumer à un thread qui en sortie donne un état et selon cet état je dois changer une image
au début j avais mis le repaint() dans mon public void paint et donc ça tournait en boucle avec utilisation de 50 % des ressources CPU (mais ça fonctionnait)
Hélas je n arrive pas à placer le repaint() autre part et que cela fonctionne
voici les bouts de code incriminés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 public void paint (Graphics g){ image = getToolkit().getImage("map.jpeg"); imageau = getToolkit().getImage("map1.jpeg"); imagely = getToolkit().getImage("map2.jpeg"); imagema = getToolkit().getImage("map3.jpeg"); if (cximage == 0) { g.drawImage(image, 620, 0,w); repaint(); } if (cximage == 1) { g.drawImage(imageau, 620, 0,w);
et dans le public void run
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 if (distancepa <= limite && canvas.etat == true && canvas.cximage !=0) { canvas.cximage = 0; } else if (distanceau <= limite && canvas.etat2 == true && canvas.cximage !=1 ) { canvas.cximage = 1; }
Merci d avance si vous avez une idée
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