Bonjour à tous,

Je dois instaurer sur un site un système de vidéos aléatoires.
Ces vidéos sont en .flv et sont appelées par un lecteur bien connu du nom de 'player_flv_maxi.swf'.
Jusque là, pas de soucis, les vidéos su jouent normalement.

C'est au niveau de l'aléatoire que ça bloque, voici mon code :

-dans la balise head

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<script type="text/javascript">
<!--
function affiche() {
Code = new Array(3);
 
element ="<div><object type='application/x-shockwave-flash' data='player_flv_maxi.swf' width='225' height='180'><param name='movie' value='player_flv_maxi.swf' /><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='config=flv_config_random.txt&amp;flv=021-Metayer.flv&amp;srtbgcolor=E07A5F&amp;srtsize=9&amp' /><p>Vidéo en cours de chargement</p></object></div>";
Code[0]=element;
 
element ="<div><object type='application/x-shockwave-flash' data='player_flv_maxi.swf' width='225' height='180'><param name='movie' value='player_flv_maxi.swf' /><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='config=flv_config_random.txt&amp;flv=036-RobertPresidente jury.flv&amp;srtbgcolor=BE3963&amp;srtsize=9&amp' /><p>Vidéo en cours de chargement</p></object></div>";
Code[1]=element;
 
element ="<div><object type='application/x-shockwave-flash' data='player_flv_maxi.swf' width='225' height='180'><param name='movie' value='player_flv_maxi.swf' /><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='config=flv_config_random.txt&amp;flv=033-Lelarge-Aurensan.flv&amp;srtbgcolor=BE3963&amp;srtsize=9&amp' /><p>Vidéo en cours de chargement</p></object></div>";
Code[2]=element;
 
numero = Math.floor(Math.random() * Code.length);
document.write(Code[numero]);
}
// -->
</script>

-et dans le balise body :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<script type="text/javascript">affiche()</script>

Sous Mozilla Firefox, pas de problèmes, tout marche nikel, mais sous ie (grrrrr) aussi bien 6 que 7, j'ai droit à un joli carré blanc ...
Je suppose que c'est au niveau du javascript que ça bloque (vu que sans, les vidéos fonctionnent), mais je ne sais absolument pas quoi faire ...

Si quelqu'un a une idée, se serait avec plaisir !!

Merci



audrey.b