Bonjour,

J'ai crée un projet (A) sous Visual C++ 6, une library statique. Je compile, j'obtiens le .lib. Dans un autre projet (B), j'y copie le fichier .lib généré par le projet A. Je règle les "settings" du projet B pour ajouter le .lib dans les "link". Lorsque j'appelle une méthode de la lib incluse dans B, j'obtiens l'erreur :

TiersdeConfianceAuto.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "unsigned long __cdecl TEDETIS_E_enumCertificateInStore(char *,struct CertInfo_str * *,int *)" (?TEDETIS_E_enumCertificateInStore@@YAKPADPAPAUCertInfo_str@@PAH@Z)

En clair, il ignore ma library ! Pourquoi ? Doit-on explicitement exporter les fonctions d'une library statique (comme une library dynamique DLL) ?

Merci.

-----

J'ai bien mis le #include en entête, j'ai bien configuré le path des include dans "directories" pour ajouter ceux concernant la library incluse, mais rien a faire. La library du projet A est compilée en mode "Multithreaded", Le projet B est une dll compilée en "Multithreaded DLL". Qu'est qui pourrait encore clocher ?