Hello tout le monde
Je cherche à développer un calendrier dans lequel je pourrais ajouter des chaînes de texte sur un jour voulu : un peu comme une note du jour.
quel composant peut me permettre de faire cela ?
Merci bcp
Hello tout le monde
Je cherche à développer un calendrier dans lequel je pourrais ajouter des chaînes de texte sur un jour voulu : un peu comme une note du jour.
quel composant peut me permettre de faire cela ?
Merci bcp
TDateTimePicker + TMemo + pas mal de travail![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Bonjour,
Je connais deux solutions :
La plus simple : http://sourceforge.net/projects/tpvplanit/
Sinon tu regarde dans la jvcl https://sourceforge.net/projects/jvcl/
Si ca t'interresses, j'ai déja developpé un Agenda qui répond à pas mal de besoin et en plus, il est pas cher.
Max
Tu tiens pas la concurrence : j'en ai fait un aussi et il est gratuitEnvoyé par tipiweb
![]()
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Ca dépend des fonctionnalités qu'il a besoin. Faut voir ensuite si il veut faire un gros boulot ou pas. Moi, j'y est passé deux mois.
Srjd, je suis interéssé par ton agenda, il y a des sources quelque part ?! Merci d'avance !
Non il n'y a pas de sources dispos. Mais si ça t'intéresse vraiment, fais-moi un MP avec ton adresse e-mail et je te ferai un colis persoEnvoyé par ApollloCrid
![]()
Découvrez Mes tutoriels.
si tu veux cassé ta tete voir les sources de TMonthcalandar, c'est un début et aprés surcharge là
on plus il y as une dans la palette example qui est fait depuis une stringgrid , le source je pense que tu peut le touvé sur internet je l'avait quelque part et j'ai oubliée d'ou je l'ai eu![]()
Salut,
Pour faire un calendrier comme SJRD, tu peux regarder le composant TCalendar dans la rubrique Exemple (Sample) comme le dis edam.
La source de ce composant est : Répertoire Delphi\Source\Samples\Calendar.pas (300 lignes de codes...)
Bon courage,
MAX
Partager