Bonjour
J'ai un Storyboard qui me permet d'afficher/masquer alternativement deux Border.
Le problème ça ne fonctionne qu'avec des valeur numérique. Je voudrais que le border visible occupe tous l'espace disponible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <Storyboard x:Key="ExpandDetailsEdit"> <DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="DetailsEdit" Storyboard.TargetProperty="(FrameworkElement.Height)"> <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00" Value="0"/> <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.2000000" Value="450"/> </DoubleAnimationUsingKeyFrames> <DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="Details" Storyboard.TargetProperty="(FrameworkElement.Height)"> <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00" Value="450"/> <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.2000000" Value="0"/> </DoubleAnimationUsingKeyFrames> </Storyboard>
Je pensais essayer de modifier mon Storyboard depuis mon code en récupérant la hauteur du conteneur de mes border mais je ne parviens pas à récupérer cette taille.
La structure des mes panels/borders
Edit : Je sais que si j'utilise VerticalAlignment="Stretch", mon Border occupera l'espace disponible. Mais est-il possible de gérer cette propriété dans un storyboard ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <Border DockPanel.Dock="Top" Style="{DynamicResource DetailMainPanelStyle}" Margin="0,0,5,0"> <DockPanel VerticalAlignment="Top"> <Border x:Name="ObservationDetails" Height="0" Style="{DynamicResource DetailPanelStyle}" DockPanel.Dock="Top"> ... </Border> <Border x:Name="DetailsEdit" Height="450" Style="{DynamicResource DetailInputPanelStyle}"> ... </Border> </DockPanel> </Border>

Répondre avec citation

Partager