Je viens d'installer VC2005 sur windows vista.
Je lance un prog qui fonctionne bien.
Mais voici l'erreur qui apparait:
1>------ Début de la génération : Projet : tests, Configuration : Debug Win32 ------
1>Incorporation du manifeste en cours...
1>mt.exe : general error c101008d: Failed to write the updated manifest to the resource of file "..\debug\tests.exe". Le processus ne peut pas accider au fichier car ce fichier est utilisi par un autre processus.
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Pierre\Documents\Visual Studio 2005\Projects\tests\tests\Debug\BuildLog.htm"
1>tests - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Ensuite, il me lance un message:
"Les informations de débogage pour test.exe sont introuvables ou ne correspondent pas. Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.
Souhaitez vous continuer le débogage. "
Si je fait "oui", il affiche ensuite:
'tests.exe' : Chargé 'C:\Users\Pierre\Documents\Visual Studio 2005\Projects\tests\debug\tests.exe', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.
'tests.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'tests.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
Le programme '[6356] tests.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais que ce passe t il?
Partager