Salut à tous.

Voici mon petit probleme:
Je fais de la programmation 2D et donc j'ai un device, une texture et un sprite. Pour afficher mon sprite, je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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sprite.Begin(D3D.SpriteFlags.AlphaBlend);
sprite.Draw2D(texture, ...);
sprite.End();
Le sprite étant bien entendu créé sur base du device. Jusque la ca fonctionne à merveille. Le problème est que je dois modifier la texture source en dessinant une autre texture dessus. J'essaie en superposant deux sprites sur le device mais j'ai un scintillement du deuxieme qui pourtant est dessiné juste après.

Je précise que ce scintillement n'apparait que lorsque le sprite est en mouvement.

Personnelement je pense qu'utiliser un buffer, préparer ma texture en dessinant l'autre dessus et en affichant le résultat serait une solution mais je ne sais pas du tout comment faire. Sous windows j'utiliserais des objets bitmap et l'affaire serait réglée mais ici je ne vois rien qui me permette de faire quelquechose de similaire.

une idée?

Merci d'avance

Frak