Toute la question est dans le titre ...
Je sais qu'avec Reflector on peut éditer un .exe (non obfusqué) mais a priori on peut pas le modifier ...![]()
Toute la question est dans le titre ...
Je sais qu'avec Reflector on peut éditer un .exe (non obfusqué) mais a priori on peut pas le modifier ...![]()
Salut,
Reflexil est la pour ca ! Tu peux modifier en IL et en C# et sauvegarder les modifs dans un nouvel assembly.
Bon courage.
Je te déconseille vivement de faire ce genre de bricolage, sauf à titre expérimental pour t'amuser/apprendre.
De toute façon, un assemblage bien compilé possède un nom fort, et les modifications que tu effectueras auront pour conséquence de bloquer le fonctionnement du dit assemblage.
Chasse cette idée de ta tête, c'est préférable. On ne travaille pas comme ça.
(toujours sous réserve du jeu/apprentissage mais c'est différent dans ce cas là).
AïeJ'ai modifié un bout de code et l'exécutable fonctionne encore ...
Ca craint ! ou alors j'ai rien modifié du tout ...
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Quand je parle d'un assemblage bien fait qui comporte un nom fort, c'est bien ce que je dis... il est signé, par force.
Et un assemblage avec nom fort (donc avec signature) ne fonctionnera assurément plus si son code IL est modifié. c'est même le principal intérêt pratique de la signature (mais pas le seul).
Partager