Bonjour à tous,
Au risque de poser une question qui a déjà posée (faire une recherche sur "class not registered" pose problème), la voici.
J'ai développé une application en VB.NET avec VS2003. Elle fonctionne nickel sur ma machine.
Je l'ai mise sur une autre qui sert de server. J'y ai également mis la DB sql server (j'ai créé le server et tout, ça marche).
Sur cette machine, elle tourne bien. Si je la lance depuis ma machine de développement, ça marche nickel aussi (mis à part une p'tite config à faire au niveau du framework sur les machines clients pour pouvoir lancer une appli depuis un share folder).
Mais si je la lance depuis une autre machine, elle se lance bien pour une fenêtre, j'ai l'erreur "Class not registered".
Si bien compris dans mes recherches, c'est à cause de la dll qui gère les MaskTextBox. En VS2003, le composant n'existe pas par défaut, j'ai donc pris un ActiveX.
Comment faire pour éviter cette erreur ? J'ai tente un regsvr32 sur l'ordi de mon collègue qui m'assiste pour les tests mais ça ne fonctionne même pas.
Il ne trouve pas "l'entry point". Je ne sias pas du tout ce que ça veut dire.
Voilà, si quelqu'un à une solution pour ça, je suis preneur.
Merci d'avance.
Griftou.
Partager