Bonjour,
dans mon application, je traite des fichiers se trouvant dans un répertoire défini.
Après traitement de chacun des fichiers, je voudrais les envoyer dans un autre répertoire. J'utilise Struts dans mon application. J'ai regardé du côté renameTo pour envoyer dirctement le répertoire complet après traitement mais ça ne fonctionne pas.
Qlq peut-il m'aider ? (Envoi répertoire complet ou mieux envoi de chacun des fichiers traités)
PS : La lecture se passe très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 //DIRECTORY = C:\ATRAITER //DIRECTORYTO = C:\TRAITEROK //Dossier de départ File filesDirectory = new File(directory); //Liste des fichiers du dossier List filesList = Arrays.asList(filesDirectory.list()); Iterator i = filesList.iterator(); //Pour chacun des fichiers trouvés while (i.hasNext()){ String fileName= (String)i.next(); String filePath = directory + fileName; document = SynchroHelper.parseDocument( filePath ); initMappings(); uploadSource(); //TRAITEMENT DU FICHIER ??? //File filesDirectoryTo = new File(directoryTo); } //TRAITEMENT DU DOSSIER COMPLET File filesDirectoryTo = new File(directoryTo); if ( filesDirectory.renameTo(filesDirectoryTo) == false ) { System.out.println ("*************** PAS DE RENAME *********" ); }
Partager