IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

[Conception] Réaliser un ERP

Sujet :

PHP & Base de données

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [Conception] Réaliser un ERP
    Bonjour,

je ne viens pas ici pour que l'on me dise comment realiser un ERP !
    Globalement je suis en BTS info de gestion en alternance dans une boite qui utilise FileMaker comme SGBD. C4est un avis perso et je comprends vos opinions mais je n'aime pas les drag'n'drop donc je voudrais tenter de remplacer FileMaker par un ERP. Il serait en charge de la gestion administrative, des stock etc.
    Je pense a du php pour sa "simplicité" ou du python pour le defi
    Un etudiant comme moi serait disposé a réaliser de genre de projet ou alors je me lance dans un truc completement foufou dont je ne verrai jamais la fin.
    Je tiens a préciser que je tiens a developper un ERP et non adapter un !

VOus en pensez quoi?

Merci de vos lumieres.

Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Pourquoi pas, si tu as du temps, rien est impossible...en revanche comme c'est pour une entreprise essaye de te documenter sur les problemes de conception, le choix du langage et des outils viendront apres.

Je t'assure qu'une application mal concu quelque soit le langage c'est une catastrophe. Jette un oeil par exemple au Design Pattern.

A+

Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut