bonjour à tous,

voici mon problème :

mon actionform se compose de plusieurs propriété, dont la liste que j'utilise pour afficher mes résultat. Cette liste se compose d'objet, ayant lui même un certains nombre de propriétés.

Dans ma page jsp, je fais donc un logic:iterate pour parcourir ma liste et afficher les résultats. Jusque là, aucun soucis.

C'est maintenant que ça se complique.

Lors de l'itération, je souhaite tester une des valeurs de mon objets, pour pouvoir utiliser un lien quand cette propriété n'est pas vide.

voici ce que ça donne avec le code :

mon actionForm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

public class SearchNumActionForm extends ActionForm 
{
	private List searchResult;
	private String numCm;
	private String action = "AP";
L'objet qui se trouve dans la liste "searchResult" du form
1
2
3
4
5
6
7
8
9

public class SearchNumContent
{
	private String cmNum;
	private String lastName;
	private String firstName1;
	private String firstName2;
	private String nn;
	private String uu;
la jsp
1
2
3
4
5
6
7

<layout:collection name="searchNumActionForm" property="searchResult" bundle="HrAndMs" styleClass="ListLine1" styleClass2="ListLine2"> 
        <logic:equal name="searchNumActionForm" property="uu" value="null">
		<layout:collectionTitle title="" styleClass="ListTitle">
			<layout:collectionItem width="100" title="" property="cmNum" href="sdent.do?uuid=" target="_blank" param="uu" sortable="true" />
		</layout:collectionTitle>	
	</logic:equal>
Bien entendu, placer ainsi mon logic:equal ne fonctionne pas car il n'est pas capable de faire le test sur une propriété de l'objet qui se trouve dans ma liste.

Existe t il une possibilité pour pouvoir faire un test (logic:equal, logic:present,...) sur une propriété de l'objet qui se trouve dans ma liste, elle même propriété du Form ?