Bonjour,
J'ai un tableau représentant des entités. Sur chaque ligne à la dernière colonne, il y a un bouton de suppression afin de supprimer la ligne du tableau.
J'aimerais soumettre le formulaire, tout en gardant en mémoire le code de l'entité (paramètre, session, request ??). Pour l'instant je vais vers l'action supprimer mais je ne récupère pas le code à supprimer !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <logic:iterate id="ligne" name="exportParamSelTabForm" property="listeEntites" indexId="indiceLigne"> <bean:define id="urlSup"><bean:write name="ligne" property="url" /> </bean:define> <tr class="row"> <td align="center" valign="middle"><bean:write name="ligne" property="code"/></td> <td align="left" valign="middle"><bean:write name="ligne" property="lib"/></td> <td align="center" valign="middle"> <html:submit property="action" value="supprimer" styleClass="button"> <html:image src="<%= supPicto %>" titleKey="parametrage.exportParamSelTab.brwTableauxCol3.title" alt="" onclick="if (!confirm('Voulez-vous supprimer cet enregistrement ?')) { return false;}"/> </html:submit> </td> </tr> </logic:iterate>
Partager