Bonjour, alors voila j'ai de nouveau un probleme et je vois pas pourquoi...
l'erreur renvoyée est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/larffas/ideescadeaux.php on line 54
l'erreur est à cet endroit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (mysql_num_rows($rep2) == 1) {
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $new = array(); while ($data_new = mysql_fetch_array($rep)) { //Requette pour recup promotion $sql2 = 'SELECT * FROM mbm_promo WHERE Produit_id = '.$data_new['id_article'].''; $rep2 = mysql_query($sql2); $nouveaup = ''; if (mysql_num_rows($rep2) == 1) { $data = mysql_fetch_array($rep2); $reduc = $data['prix_promo']; $ancienp = parse_prix2(round($data_new['produit_prix'],2),$data_new['taxe_taux']); $nouveaup = round($data['prix_promo'], 2); } $new[] = array ( 'nprix' => $nouveaup, 'ProduitId' => $data_new['produit_id'], 'ProduitNom' => $data_new['produit_nom'], 'ProduitDescription' => $data_new['produit_meta_description'], 'ProduitPrix' => parse_prix2(round($data_new['prix_article'],2), $data_new['taxe_taux']), 'ProduitImg' => $data_new['produit_image_mini'] ); }
Le rendu est qu'il fait comme s'il y avait une infinité de produit en idée cadeau alors que sur ma bdd il n'y en a qu'une seule...
Merci d'avance de votre aide.
ps :
si ca peut vous aider voici ma requete mysql de départ :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $sql = 'SELECT * '; $sql .= ' '; $sql .= 'FROM ARTICLE A, CATEGORIE D, TAXE E '; $sql .= ' '; $sql .= 'WHERE A.id_categorie = D.id_categorie AND A.id_taxe = E.id_taxe AND A.cadeau_article=1 '; $sql .= ' '; $sql .= 'GROUP BY A.id_article '; $sql .= ' '; $sql .= 'ORDER BY nom_article'; $rep = mysql_query($sql) or die("Erreur sql, requete : $sql<br/>Erreur: ". mysql_error());
Partager