bonjour
j'ai un grand probleme au niveau de la programmation avec les swing, et surtout avec les tableaux, mon probleme pour le moment est que je n'arrive pas á formater les champs ds un tableau, je m'explique: dans mon interface graphique j'ai un tableau et des zones de texte (que je peux gerer), mon but est de n'accepter que les nombre reel avec virgule (je ne dois pas accepter le point), sinon on affiche que la partie entiere, ca j'arrive á le faire avec la syntaxe suivante:ma question est comment on peut faire la meme chose avec un tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 JFormattedTextField TField; private NumberFormat numberFieldsFormat; TField = new JFormattedTextField(numberFieldsFormat); value = currentLocal.getTambiante(); TField.setValue(new Double(value));
pour le moment je cree le tableau de la facon suivante:
si vous savez comment faire n'hesitez pas svp, ca fait une journee que je bloque sur ca.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 final boolean[] editable = { false, true, true, true, true, true, true }; Vector titre = new Vector(); titre.add(""); titre.add("O1"); titre.add("O 2"); titre.add("O 3"); Vector dataVector = new Vector(); Vector rowVector; for (int i=0; i<3; i++) { rowVector = new Vector(); if(i==0) { rowVector.add(new String("S o (m²)")); } else if(i==1) { rowVector.add(new String("C s (m)")); } else if(i==2) { rowVector.add(new String("C i (m)")); } for ( int j=0; j<3; j++) { rowVector.add(new Float(oo.getOuverture(j).getSurfaceOuverture())); }
merci
Partager