Bonjour à tous,
Voila, j'ai un soucis que je vous explique :
Le code ci-dessous affiche dans un tableau les données des utilisateurs de ma base :
Le soucis se pose au niveau de la ligne en gras, c'est à dire que c'est comme si le tag s:url ne passait pasdans le href. Je m'explique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <display:table name="allUsers" id="allUsersId" defaultsort="1" defaultorder="descending" style="width:300px;"> <display:column property="trigramme" titleKey="libelle.trigramme" sortable="true" headerClass="sortable" style="width:15px;"/> <display:column property="nom" titleKey="libelle.nom" sortable="true" headerClass="sortable" style="width:75px;"/> <display:column property="prenom" titleKey="libelle.prenom" sortable="true" headerClass="sortable" style="width:75px;"/> <display:column property="profil" titleKey="libelle.profil" sortable="true" headerClass="sortable" style="width:20px;"/> <display:column href="<s:url action="ActionAdmin" method="test"/>" style="width:20px;"> sboubi </display:column> <display:caption> Liste des utilisateurs </display:caption> </display:table>
- si dans href je met "http://www.google.fr",
- si dans href, je met la valeur en dur de mon s:url action,
- Par contre, si dans href je met ce qu'il y a en gras, y a rien, même que ma page ne veut meme plus se mettre à jour...
Quelqu'un a une idée ?
Partager