j'ai le probleme suivant:
dans ma classe Form je declare
deux boutons beans comme suivant:
dans ma page jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 /*bottom selected*/ private String action; private ImageButtonBean boutonValider = new ImageButtonBean(); private ImageButtonBean boutonCommander = new ImageButtonBean();
dans la classe Action:
1
2
3
4
5 <!--BEGIN of ButtonBean--> <html:image src="images3/bt_valider_off.gif" property="boutonValider"></html:image> <html:image src="images3/bt_ok.gif" property="boutonCommander"></html:image> <!--END of ButtonBean-->
le problème est le suivant:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ImageButtonBean boutonValider =preXmlExtractionForm.getBoutonValider(); ImageButtonBean boutonCommander =preXmlExtractionForm.getBoutonCommander(); /////controle selon les deux boutons if (boutonValider.isSelected()) { return mapping.findForward("success"); } if (boutonCommander.isSelected()) { return mapping.findForward("familyOffers"); }
1- quand je clik sur un bouton par exemple valider et que ce dernier est déclaré le premier comme ci-dessus dans la classe action,
je clik sur commander ça apparait une fois et après jobtiens tjrs que la page du lien du bouton "valider", le bouton "commander" ne pointe plus sur sa page
2- si jinverse lorde de declaration des deux boutons dans la classe action, jai le meme probleme a lenvers, c tjrs la page du bouton "commander" qui apparait
je comprends pas!
Partager