Bonjours à tous
J'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le regler, pour cela j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un script qui gere les droits d'acces a certain module et une fois que l'administrateur à selectionner les droits cela met a jours les droits de la categoeie et des personnes car on peut donner des droit différents au personne.
Et mon probleme se pose lors de l'insert des droits ou de la mise a jours.
Car en faite dans mon script je teste d'abord si la categorie existe ou pas et donc en fonction de cela soit la ligne se crée dans la base soit elle se met a jours et le meme principe pour les personnes qui appartiennet a cette categorie.
Et donc j'ai fait mes premier test avec une centaine et mille personnes et pas de probleme.
Mais le soucis se pose lorsque j'ai plus de 10.000 enregistrement, le script met trop de temps et donc j'ai une erreure php.
et donc je voudrais savoir s il existe un moyen pour pourvoir excuter de maniere asynchrone les test et la mise a jours de la base.
C'est a dire que je charge la page PHP avec un message du type mise a jour en cour et à la fin de la mise a jours, afficher un message et redirige mon utilisateur?
D'avance merci de votre aide
Partager