Bonjour,
est il possible en c#, apres avoir créé un document word, de savoir si on a fait un copy/paste dans word?
merci.
Bonjour,
est il possible en c#, apres avoir créé un document word, de savoir si on a fait un copy/paste dans word?
merci.
Je n'ai rien compris. Tu pourrais rééxpliquer en donnant plus de détails ? Merci.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
re,
voila se que je voudrais faire en c#:
1/ un btn "new document" => il lance word.
2/ l'utilisateur ecrit dans le doc word.
3/ il fait Copier/coller =>> je veux recevoir un event dans mon prog c# avec la valeur de son "copier".
c'est possible?
merci.
Bonjour,
je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans Clipboard (quelque chose comme Clipboard.GetText() après vérification que le presse-papier contient bien du texte).
oui, je trouve bien le texte (grace au Clipboard.GetDataObject()) lorsqu'il click sur un btn coller etc.. (en rtf mais bon)
par contre s'il fait Ctrl + v... je c rien faire...
comment puis je savoir si il fait un ctrl+v ou ctrl+c etc....
merci pour vos reponse.
Il faut que tu intercepte tes événements clavier (événement KeyUp par exemple). Pour savoir si l'événement est déclenché par la combinaison de touches qui t'intéresse, il faut que tu testes l'objet KeyEventArgs donné par ton gestionnaire. Tu auras donc un code du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void test_KeyUp(object sender, KeyEventArgs e) { if (e.Modifiers == Keys.Control && e.KeyCode == Keys.V) { //ton traitement } }
Partager