Bonjour a tous,
Connaissez vous le probleme des philosophes?
Je suis à la recherche de ce fameux probleme des philosophes ecrit en langage C, quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci par avance...
Bonjour a tous,
Connaissez vous le probleme des philosophes?
Je suis à la recherche de ce fameux probleme des philosophes ecrit en langage C, quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci par avance...
Tu parles du diner des philosophes ? C'est un problèmes d'algorithme système (ordonnancement) qui n'a rien à voir avec un langage de programmation particulier.
Maintenant, si tu cherches une solution 'en C', il en existe sur le net, mais si tu ne réfléchis pas par toi même à une solution, tu ne progresseras pas. On apprends pas en recopiant ce que font les autres, mais en élaborant une solution (en pseudo-code, par exemple) que l'on confronte éventuellement avec d'autres...
Montre ton code.
Merci Emmanuel pour ta réponse,
Pour ton info je ne suis pas du genre à recopier ce que font les autres, j'aime chercher, cependant je viens dapprendre que je dois rendre ce programme en c à mon prof le samedi et avec la charge de travail que j'ai il me sera difficile de respecter ce délai...ce forum etant un endroit d'entraide jai pensé que je pourrais solliciter de l'aide.
Merci encore pour ta réponse, j'aurai quand meme demandé!
Merci Emmanuel
Excuse moi je suis désolée, je ne pensais pas à tricherie, jai fait cette demande sans arriere pensée!!!
loll'est marrant lui
![]()
Compil your life guy!
The Aures Project
Partager