Je suis en train de suivre le cours de JEE de ce site : http://perso.orange.fr/emmanuel.remy.../J2EE/JSP.html
La WebApp d'exemple est un peu bidon, vous en conviendrez... Je me suis d'ailleurs amusé à faire les exemples de Servlet en utilisant un pool de connexion Oracle/Glassfish, mais bref...
Je me suis lancé avec NetBean et, en tant qu'ex-utilisateur d'Eclipse, je suis agréablement surpris.
Par contre, je capte mal le découpage des projets que réalise NetBean (notamment avec le dossier sur les sources, etc...).
Ici, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens une erreur alors que j'ai bien attacher le driver JBDC d'Oracle (ojdbc14.jar) :
Capture d'écran
Pourriez-vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Message d'erreur : init: deps-clean: do-clean: Deleting directory C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Mes Projets\NetBeans\WebApplication6\build C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Mes Projets\NetBeans\WebApplication6\nbproject\build-impl.xml:779: Unable to delete file C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Mes Projets\NetBeans\WebApplication6\build\web\WEB-INF\lib\appbase.jar BUILD FAILED (total time: 9 seconds)
Merci d'avance,
Eric
Partager