Bonjour,
Je souhaite profiler une application à distance avec tptp mais je rencontre quelques problèmes. J'ai écumé pas mal de forums mais impossible de trouver une réponse...
La plateforme cible est un serveur linux (RH4) sur lequel j'ai installé la version agntctrl.linux_ia32-TPTP-4.4.0.3 de ACAgent.
La configuration du serverconfig.xml est ok, les PATH et LD_LIBRARY_PATH aussi. Au départ j'avais une erreur sur le démarrage du TimeControler j'ai donc configuré pour chaque agent le fichier agent.xml en remplaçant les \ par des / et en enlevant les .exe.
Lorsque je teste avec le SampleClient tout semble ok, le client se connecte sur le port 10006 et effectue bien la routine de test. Par contre lorsque je lance le programme à profiler (en ajoutant -XrunpiAgent:server=enabled)
j'ai le message suivant dans la console :
et le programme démarre. Donc il ne donne pas l'impression de se connecter à l'ACAgent.Agent Controller is not active: will wait in a 1000 ms loop
Depuis un windows XP j'essaye tout de même de m'attacher à l'ACAgent (sous eclipse europa avec le plugin tptp). Lorsque je fais les tests de connexion sur le port 10006 de la machine distante pas de pb : je m'y connecte bien depuis mon eclipse. Par contre lorsque je vais dans l'onglet Attach to AGent>Agent du profileDialog je ne vois aucun agent disponible et je ne peux donc pas lancer mon profiling sur l'application. C'est sûrement la conséquence du message d'erreur qui apparaît en console au lancement de l'application.
J'espère que le message est assez clair; merci d'avance pour votre aide![]()
Partager