Bonjour,
Savez-vous comment faire pour changer l'icone du .exe que génère automatiquement JBuilder quand on fait une application native Windows?
J'ai rien trouvé dans JBuilder pour modifier tout cela.
Merci
David
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour changer l'icone du .exe que génère automatiquement JBuilder quand on fait une application native Windows?
J'ai rien trouvé dans JBuilder pour modifier tout cela.
Merci
David
Moi aussi je cherche à personnaliser l'éxécutable créé par Jbuilder mais je n'ai pas trouvé d'infos dessus.
Merci d'avance.
Ce ne semble pas possible, sauf avec un editeur de ressource windows.Envoyé par JavaLeDirePartout
Tu veux faire quoi exactement?Envoyé par d_sainte
Eh bien comme David, changer l'icone de l'éxécutable car celui généré est celui de JBuilder et je voudrais lui appliquer un icone quelconque et je voulais savoir où l'on pouvait paramétrer ce genre de chose lors de la création de l'application.Envoyé par request
Sinon quel editeur de ressource windows conseilles-tu ?
Merci pour tout.
Damien
Le seul que je connais, c'est Ressource WorkShop de Borland, mais je ne sais pas si il existe encore... il étati livré avec Borland C++ et les premières versions de Delphi / C++Builder
Ok merci.
J'ai trouvé
Resource HackerTM sur le site : http://www.users.on.net/johnson/resourcehacker/ et j'ai pu modifier l'icone de mon exe.
Merci encore.
Damien
Partager