j'ai une classe en c++ que je veux la transformer en DLL.
Comment je peux faire ?
Merci.
j'ai une classe en c++ que je veux la transformer en DLL.
Comment je peux faire ?
Merci.
j'utilise Visual C++, dans cette editeur on peut créer une projet DLL mais est ce que possible d'enregistrer mon projet qui est déja créé en DLL ?
Ça dépend de la version de Visual.
Sur un Visual assez récent, tu peux changer le type de projet dans les propriétés du projet.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je peux changer mon projet win32 en DLL ??
Comment stp, je ne trouve pas ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager