Bonjour à tous,
Voilà ce code fonctionnais avant et maintenant il marche plus, du à cette ******* class ActiveX. Si quelqu'un à une idée pour je contourne le pb ou une solution pour l'activeX, je suis preneur, Merci d'avance !
Le code javascript recupérai le texte compris en tre les balise <span> et en faisait un objet qui s'affichai dans la balise <div> en vertical inversé.
P.S : J'ai déjà essayé avec de l'ajax et du css mais ça le fait pas le texte ne reste pas à la bonne place lorsque l'on redimmensionne la fenetre.
ET j'ai aussi essayé de générer un image avec la bibliothéque GD2 de php et de replacer l'image genérer avec jquery, mais le pb c'est que le site est tout en ASP donc on peut pas intégrer de code PHP, donc cette solution est foutu... Et là voilà je bloque alors j'men remet à vos bonnes idées et conseils.
<html>
<head>
<script language="javascript">
function afficherTitre() {
var haut = tempTexte.getBoundingClientRect().top;
var bas = tempTexte.getBoundingClientRect().bottom;
var hauteur = bas - haut -3;
var gauche = tempTexte.getBoundingClientRect().left;
var droite = tempTexte.getBoundingClientRect().right;
var longueur = droite - gauche;
var positionBas = -longueur/2;
var largeurBandeau = 45
var positionGauche = -largeurBandeau/2 + (hauteur - 3)
conteneurTitre.innerHTML=
'<object id="mytext1" classid="clsid:369303C2-D7AC-11d0-89D5-00A0C90833E6" style="position:relative;width:'+largeurBandeau+'px;height:'+longueur+'px;">'+
'<param name="Line0001" value="SetLineStyle(0)">'+
'<param name="Line0002" value="SetFillColor(255,255,255,0,0,255)">'+
'<param name="Line0003" value="SetLineColor(255,255,255)">'+
'<param name="Line0004" value="SetFont(\'Verdana\', ' + 37 + ', 100, 0, 0, 0)">'+
'<param name="Line0005" value="Text(\'' + tempTexte.innerHTML.replace("'", "\\\'") + '\', ' + positionBas + ', ' + 10 + '">'+
'</object>';
//mytext1.Rotate(0,0,270)
}//afficherTitre()
</script>
</head>
<body onLoad="afficherTitre()">
<span id="tempTexte" style="visibility:hidden; position:absolute; overflow:visible; font-family:Verdana; font-size:30">
Accueil
</span>
<div class="bandeau" id="conteneurTitre">
</div>
</body>
</html>
Partager