Bonjour, J'ai un probleme avec mes formulaires.... pour les zones de texte, le retour à la ligne s'effecdtue bien sous explorer mais pas sous mozilla....quelqu'un aurai une idee svp.... merci..
Bonjour, J'ai un probleme avec mes formulaires.... pour les zones de texte, le retour à la ligne s'effecdtue bien sous explorer mais pas sous mozilla....quelqu'un aurai une idee svp.... merci..
Merci de nous donnez ton code pour regarder ou de nous donner l'url de ton site.
Par ce que sinon on peut rien pour toi...
Voila voila...merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <textarea name="grad_domaines" cols="45" rows="20" class="textfield" id="grad_domaines">Entrez ici une description des services que vous pouvez rendre à une entreprise en étant concret. Par exemple : je suis en mesure de vous aider à lancer un nouveau produit, créer un site web, un logiciel. Ou, je maitrise parfaitement les Bilans comptabilité... créer un logo... une charte graphique..... Soyez le plus clair et le moins technique possible afin d'augmenter vos chances .</textarea>
j'ai pas de problème sur IE 7 ou FF ???
Le texte revient bien à la ligne tout seul. ta pas du CSS associé a ton TEXTAERA par hazard ?
c'est dans mozilla que le texte ne va pas a la ligne... oui j'ai des CSS ..
Partager