Bonjour
Il me semblait avoir aperçu dans VBNET 2005 une nouvelle méthode pour crééer une pause de x secondes dans le déroulement du programme, du style Wait(x). Je n'arrive pas à remettre la main dessus
Merci de votre aide
Bonjour
Il me semblait avoir aperçu dans VBNET 2005 une nouvelle méthode pour crééer une pause de x secondes dans le déroulement du programme, du style Wait(x). Je n'arrive pas à remettre la main dessus
Merci de votre aide
Quel est l'intérêt de mettre une pause ? ça sent la grosse bidouille sale...
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
C'est pas faux...
D'ailleurs je n'en ai plus l'utilité.
Mais bon, pour ma gouverne (et celle des autres visiteurs) est-ce que j'ai eu la berlue ? Ou ça existe effectivement dans VBNET 2005 ?
il y a plein de choses dans le genre dans system.threading
et tu devais chercher system.threading.thread.sleep(x) le thread actuel attend x ms
si c'est pour faire ca sur le thread principal, il vaut des fois mieux utiliser un timer
pour du multithreading il existe des solutions pour dire qu'un thread attend qu'un autre soit fini ou qu'un autre lui demande explicitement de repartir etc...
Sperot51, je n'attendrai pas une ms de plus pour te dire Merci !
Partager