IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Struts 2 Java Discussion :

Valider qu'une partie des champs avec les annotations


Sujet :

Struts 2 Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 7
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Valider qu'une partie des champs avec les annotations
    Bonjour,
    je débute en Struts 2, je bute sur un problème : comment, en utilisant la validation par annotations, ne valider qu'une partie des champs annotés ?

    En effet, j'ai un formulaire de création d'un élément. Cette création s'effectue en deux temps : sur le 1er écran, saisie de deux infos obligatoires puis une fois la saisie effectuée, un deuxième écran pour saisir des informations complémentaires.
    J'ai fait les deux écrans sur la même JSP et classe action. J'ai annoté ma classe pour valider les champs. Le problème au départ c'est que l'on ne saisi que deux infos donc le validateur de Struts 2 refuse d'aller sur l'écran suivant car les autres champs annotés ne valident pas.
    Quelqu'un connait t'il un moyen pour que selon une condition, qu'une partie des champs annotés ne soient pris en comptes ? Ou bien faudra t'il que je me développe moi même ce genre de validateur ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    48
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 48
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Citation Envoyé par TucoBouch Voir le message
    Bonjour,