Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et nouveau sous BCB2007.
J'ai réussi l'installation des composants TMS Component 4.4. J'ai ajouté dans les options du chemin mon répertoire d'installation.
Lorsque j'ajoute un composant TMS sur une nouvelle fenêtre et que je compile ensuite, mon programme ne se lance pas et j'ai la fenêtre CPU ouverte avec une triste possibilité de naviguer pas à pas.
Voici les lignes que j'ai suivi et qui m'ont peut-être posé problème durant l'installation des TMS :
Concernant la deuxième étape, dans mon répertoire TMS.4.4 je n'ai pas de sous répertoire VCLNET ? Peut-être que le problème viendrait d'ici ?For Delphi 2005, 2006, 2007 & C++Builder 2006,2007
--------------------------------------------------
Under Tools, Environment Options, Library, add the directory where
the TMS components have been installed {$TMSDIR}\Win32 to the Win32 library path
Under Tools, Environment Options, Library, add the directory where
the TMS components have been installed {$TMSDIR}\VCLNET to the .NET library path
(not applicable for C++Builder 2006)
La seule opération d'installation que j'ai effectué est suivre cette démarche. Dans le fichier install.txt je n'ai pas vu d'autre manipulation à effectuer pour BCB2007.
En vous remerciant d'avance de votre aide.Installing components with project groups (preferred)
Partager