Bonjour, je dois me connecter à + de 200 bases informix.
Je dois executer un script sur une des 200 bases choisi en fonction d'un parametre. Mes informations de connection proviennent d'une base oracle (version informix, protocol, user, pwd)
1) PDO est il adapté à cette problematique ?
2) actuellement dans le fichier de conf (/home/informix/etc/sqlhosts) du driver informix je n'ai mis que les infos de mes trois types de bases, est ce que j'ai bien fait ?
3) je n'ai pas besoin d'ecrire dans ce fichier 1 ligne par base ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 #************************************************************************** # # INFORMIX SOFTWARE, INC. # # PROPRIETARY DATA # # THIS DOCUMENT CONTAINS TRADE SECRET DATA WHICH IS THE PROPERTY OF # INFORMIX SOFTWARE, INC. THIS DOCUMENT IS SUBMITTED TO RECIPIENT IN # CONFIDENCE. INFORMATION CONTAINED HEREIN MAY NOT BE USED, COPIED OR # DISCLOSED IN WHOLE OR IN PART EXCEPT AS PERMITTED BY WRITTEN AGREEMENT # SIGNED BY AN OFFICER OF INFORMIX SOFTWARE, INC. # # THIS MATERIAL IS ALSO COPYRIGHTED AS AN UNPUBLISHED WORK UNDER # SECTIONS 104 AND 408 OF TITLE 17 OF THE UNITED STATES CODE. # UNAUTHORIZED USE, COPYING OR OTHER REPRODUCTION IS PROHIBITED BY LAW. # # # Title: sqlhosts.demo # Sccsid: @(#)sqlhosts.demo 9.2 7/15/93 15:20:45 # Description: # Default sqlhosts file for running demos. # #************************************************************************** demo_on onipcshm on_hostname on_servername demo_se seipcpip se_hostname sqlexec evo_se sesoctcp basedb sqlexec mil onsoctcp basedb sqlexec
Si je vous ecrit tout ca c'est parceque je n'arrive pas à me connecter sur les bases avec ce code :
ca me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $dbh = new PDO("informix:host=HOST113;service=1524;database=basedb ;server=mil;protocol=onsoctcp;EnableScrollableCursors=1", "user", "pwd");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLSTATE=08004, SQLDriverConnect: -908 [Informix][Informix ODBC Driver][Informix]Attempt to connect to database server (mil) failed.
Partager