Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de dire à layout de ne pas interpréter la valeur de l'attribut key pour le tag <layout:text key=""> ?
Voici mon tag :
Pourquoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <layout:panel styleClass="FORM" key="demande.reference" width="700" align="center"> <layout:text key="demande.reference.nom.dr" property="demandeDrNom" styleId="demandeDrNom" mode="E,E,N" > <layout:image reqCode="copyDrVersDict" name="copy.png" /> </layout:text> </layout:panel>
En fait, la valeur de mon key="demande.reference.nom.dr" est stocké dans mon fichier propertie, et je veux qu'il m'affiche le texte suivant :
Ceci fonctionne très bien sauf que ma chaine est interprété.
1
2 <a href="recherche.do?reqCode=dr" target="_blank">DR :</a>
J'ai pensé à l'attribut filter="false", mais pas de bol, cet attribut n'est pas disponible.
J'ai aussi pensé à faire ceci :
Mais je trouve cela
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <layout:row styleClass="LABEL"> <layout:column width="350" styleClass="LABEL"> <layout:link href="demande.do?reqCode=dr" target="_blank"> <layout:message key="demande.reference.nom.dr"/> </layout:link> </layout:column> <layout:column width="350" styleClass="LABEL"> <layout:text key="" property="demandeDrNom" styleId="demandeDrNom" mode="E,E,N" layout="false"> <layout:image reqCode="copyDrVersDict" name="copy.png" /> </layout:text> </layout:column> </layout:row>, puis j'ai les inconvénient suivant :
- ma mise en page saute
- j'utilise le tag mode afin de faire afficher ou pas certaine balise
- bcp de code je trouve pour pas grand chose
Alors si qq a une idée ou une astuce, je suis preneur
Merci![]()
Partager