Bonjour,
Je recontre un probleme à l'heure actuelle dans l'utilisation d'une iframe, je m'explique :
Je veux faire apparaitre le contenu d'un autre site (j'ai les droits) dans mon site et ceci de cette manière : sur mon site j'ai un petit formulaire user/pass que lorsque je valide, se loggue sur l'autre site et s'affiche dans l'iframe de mon site.
Ceci marche très bien sous firefox mais sous ie, ça n'arrive pas à se logguer du coup je me retrouve avec la page d'index du second site.
J'ai fais quelque recherches sur le net mais rien ne corrige mon soucis.
Quelques infos :
Mon site est en PHP. Voici le formulaire d'identification au second site :
RemoteScripting est le nom de mon iframe. Ca marche donc sous firefox, pourquoi pas sous IE ?????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form name="login_Respond" method="POST" action="http://leSiteExterne/login.asp" target="RemoteScripting"> <input type="hidden" name="langue_id" value="2"> <font class="login">Identifiant</font><br> <input class="inputboxLogin" name="userlogin" size="10" maxlength="20" value=""><br><br> <font class="login">Mot de passe</font><br> <input class="inputboxLogin" type="password" name="password" size="10" maxlength="20" value=""> <input type="submit" name="NS" value="go" class="button_perso"> </form>
Merci d'avance.
Partager