Bonjour à tous !
J'ai une grosse appli (8 projets, 1 analyse) à migrer de 5.5 vers la version 10.
Pour faire ceci j'ai migré les projets vers la 7.5 puis vers la 10. J'ai migré l'analyse en meme temps et les fichiers de données également.
Puis il a fallu que je modifie quelques fichiers. Par exemple une clef nommée SCHEMA est devenue CODE_SCHEMA. Mais d'autres choses comme le passage en HF/CS ou non selon l'utilisation du fichier.
En même temps, un utilisateur a demandé une modification dans le programme en cours (donc la v5.5). Je n'ai pas pu refuser. J'ai donc modifié l'analyse de la 5.5 en toute conaissance de cause c'est à dire en pensanit bien qu'il serait très difficile de récupérer ça dans la V10.
Maintenant, j'ai fini le plus gros de mes modifications, je voudrais retester tout. Pour cela, je veux recuprer une nouvelle version plus a jour de mes fichiers.
Donc, j'annule la modif de la 5.5, je migre mes fichiers de la 5.5 vers la 7.5. Tout va bien !
Mais quand je veux migrer mes fichiers de la 7.5 vers la 10. Windev ne reconnait pas les fichiers et me déconseille d'appliquer les modifications. Bien sur, si je passe outre, c'est une catastrophe car, dans l'exemple cité plus haut de modification de SCHEMA vers CODE_SCHEMA, il m'a supprimé SCHEMA et créé CODE_SCHEMA donc a vide, au lieu de le renommer.
Ouf. J'ai fini de raconter mon histoire. Et si mon histoire n'est pas classique, la question l'est :
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Partager