Bonjour,
je viens de chercher sur le forum il semble que mon problème est déjà été discuté sauf qu'aucun des topics ne proposaient de solution (enfin ceux que j'ai trouvé)
J'ai donc 2 ArrayList d'objets GenePoint créés par mes soins . Je voudrais enlever de l'une ceux contenus dans l'autre. Il est très possible que c'est objet ne soit pas les mêmes mais juste de objets egaux.
J'ai donc fait de mes GenePoint des objets comparable mais la méthode ArrayList.removeAll ne semble pas passer par un .equals (pas de passage par la methode compareTo)
Faut il s'y prendre autrement ou y a t'il plus probablement une erreur dans mon code ?
dans la classe GenePoint :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ArrayList rest = new ArrayList(); rest.addAll(_baparent.getGeneList()); for (int i = 0 ; i < _alignArea.size(); i++) { rest.removeAll(((BestAlignementArea)_alignArea.get(i)).getSelectionGene()); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public int compareTo(Object o) { System.out.println("?"); if (o.getClass().equals(GenePoint.class) && ((GenePoint)o).getName().equals(_name)) { System.out.println("????????"); return 0; } else return -1; }
Partager