Chere Internaute , Bonjous ;

Je cherche un programmateur/Analyste , de preference de la region parisienne pour un questionnaire sur le métier , ce questionnaire aura lieu via msn , ce questionnaire n'est pas une partie de plaisir , il pourrai meme determiné mon futur , métier :

Enfaite , j'ai beaucoup de ressources au niveau de l'informatique et aussi dans les autres matières , je pourrai tres bien devenir Medecin mais ce metier ne m'interresse pas ( Comme le dit mon proffesseur , si on choisis un métier , on dois avant tous l'apprecier ) mais moi je veux un métier dans l'informatique , pour ne rien vous cacher j'ai toujours rever de créer mon propre jeux video en 3D et en ligne , bien sur si je deviens Analyste , je travaillerai surement sur les logiciels autre que les jeux videos .

Alors , j'ai vraiment beaucoup de question a vous poser , cela vous prendra 10 min maximun de votre vie et moi c'est mon avenir tout entier qui se joue

Il reste quand meme 6 mois pour me decider mais je prefere me renseigner ( vous comprenez je ne veux pas faire de betise )

Alors si vous etes Analyste / Programmeur , voici mon msn :

revelc-revelation@hotmail.fr